background img

Comment configurer Mon Expert en Gestion pour gérer efficacement votre entreprise

Comment configurer Mon Expert en Gestion pour gérer efficacement votre entreprise

Vous venez peut-être d’obtenir le logiciel Mon Expert en Gestion pour faciliter le développement de votre entreprise au quotidien ou vous êtes simplement intéressé par ce logiciel et souhaitez en savoir davantage. Il est essentiel de connaître ainsi ses objectifs et comment utiliser ce service pour votre entreprise.

Que permet le logiciel Mon Expert en Gestion ?

Pour commencer, voyons ensemble en quoi consiste ce logiciel. C’est une solution idéale pour gérer l’organisation d’une grande partie de votre entreprise. La gestion de la trésorerie, de la comptabilité, les facturations pour les clients, tout sera facilement géré grâce à un logiciel comme Mon Expert en Gestion.

A voir aussi : Crédit Agricole Sud Méditerranée : comment ouvrir un compte bancaire pro ?

L’avantage de cet outil est que le logiciel est facilement accessible depuis n’importe où, notamment grâce à l’application développée pour l’utiliser sur un smartphone. Ainsi, de nombreux membres de l’entreprise peuvent accéder au tableau de bord de ce service et de cette façon, gérer en équipe avec une organisation sans faille, toute l’activité de l’entreprise.

Le service Mon Expert en Gestion est donc facilement utilisable par de nombreux systèmes d’exploitation et d’information utilisés par telle ou telle entreprise. Windows, Mac OS, ou encore Linux, Mon Expert en Gestion est un logiciel qui s’installe facilement sur chacun de ces systèmes.

A lire en complément : BNP Net Entreprise : Connexion à ses comptes en ligne

Que vous travailliez à domicile, depuis votre bureau ou que vous soyez en déplacement, cette solution est accessible de partout, facilement et à tout moment. Le logiciel pour ordinateur ou encore l’application pour tablette et smartphone s’utilisent facilement pour rendre ce service totalement fiable. Le point le plus important pour utiliser cette solution de gestion globale de votre entreprise est de disposer d’une connexion internet pour se rendre sur le tableau de bord de Mon Expert en Gestion.

Comment configurer Mon Expert en Gestion pour gérer efficacement votre entreprise

Configurer ce logiciel pour gérer votre entreprise lors du démarrage

Maintenant que vous comprenez pourquoi cette solution est commode et permet de gérer l’organisation complète d’une entreprise facilement, en gagnant du temps, il est essentiel de savoir comment faire la configuration de vos données lors du démarrage. En équipe ou seul, la gestion, la trésorerie et l’activité générale de l’entreprise n’auront aucun secret pour vous.

Importer les données relatives aux clients sur le logiciel

Un des points les plus importants lors de la configuration de ce service pour votre entreprise est d’importer de manière optimale la liste de vos clients dans le logiciel. Pour faire les tâches liées aux factures ou encore à la trésorerie, cette liste de contact sera essentielle.

Pour procéder à ces tâches, indispensables à l’organisation de la plateforme, vous pouvez cliquer sur le bouton avec une flèche vers le haut et 3 traits au-dessus. Ensuite, allez dans la fenêtre d’import pour consulter une aide. Vous pouvez soit faire un import complet des données de vos clients ou ajouter les clients un par un lors de l’utilisation du service, en cliquant sur “ajouter un contact”.

De cette façon, les données des clients essentielles à la gestion de la trésorerie et au tableau de bord général seront complètes car vous pouvez ajouter les informations générales, les données bancaires, l’adresse ou encore certaines informations sur la comptabilité. Vous pourrez entièrement le personnaliser.

Le tableau de bord de ce service

Vous l’avez compris pour gérer les tâches essentielles au fonctionnement de votre entreprise. Le tableau de bord de Mon Expert en Gestion permet d’avoir une vue d’ensemble sur l’organisation globale de la trésorerie et de l’activité.

Ainsi, il est essentiel de correctement faire la configuration du tableau de bord pour mettre en place un projet adapté à votre entreprise. Alors, vous pouvez facilement faire la configuration en cliquant sur “Envoyez” puis vous pourrez sélectionner les différents indicateurs que vous souhaitez ajouter à votre tableau de bord. Vous pourrez accéder à un tableau de bord totalement personnalisé pour une organisation efficace avec les outils qui vous conviennent.

De cette façon, pour chaque projet de votre entreprise, les outils auront chacun leur place pour vous permettre de suivre toute l’activité et le développement de celle-ci.

Catégories de l'article :
Services