background img

Comment utiliser ma carte cadeau Leroy Merlin ?

Activez la carte Maison Leroy Merlin pour profiter des avantages de fidélité. Mais aussi plusieurs services en fonction de l’offre souscrite. Par exemple, de nouveaux avantages délocalisés, une assistance technique prioritaire ou des garanties de casse et d’achèvement.

La carte résidentielle est-elle une carte de fidélité ou une carte de crédit ?

La réponse est les deux. Grâce aux accords conclus avec Oney Bank. Une filiale du groupe BPCE, l’établissement de crédit spécialisé dans les solutions de paiement finance vos achats. La carte Maison Leroy Merlin se décline donc en deux variantes. Une carte de fidélité sur 1 an (à 9 euros) ou 3 ans (à 8 euros/an) selon l’option choisie. Mais aussi la carte de financement de la maison. Une carte de crédit Leroy Merlin de la même manière que la carte Auchan, la carte Boulanger ou la carte Norauto.

A lire aussi : Comment entretenir les locaux ?

Comment activer la carte Maison Leroy Merlin

Deux étapes sont nécessaires pour activer la carte Maison de la boutique Leroy Merlin :

activer ma carte Maison Leroy Merlin Nous les détaillons ci-dessous.

Créez votre compte Leroy Merlin

Sur le site Leroy Merlin, sélectionnez Se connecter. Vous n’avez pas de nom d’utilisateur. Cela n’a pas d’importance. Vous serez en mesure de les créer. Pour ce faire, choisissez « Créer mon compte ». Vous serez ensuite redirigé vers un formulaire.

Attention, avant de saisir votre nom et les informations demandées. Il y a une boîte intitulée « J’ai déjà une carte maison ». Si vous disposez de la carte Leroy Merlin disponible. Complétez le numéro de client ou le numéro de carte de la maison ainsi que votre nom. Après cela, une fois votre compte actif, la carte sera automatiquement utilisable. Si vous n’avez pas la carte House en main, ne vous inquiétez pas. Dans la deuxième partie, vous pourrez également le lier à votre compte Leroy Merlin en ligne.

Tout ce que vous avez à faire est de remplir vos informations personnelles. Veillez à utiliser la même adresse e-mail que celle saisie lors de l’émission de la carte de fidélité. Sinon, vous ne pourrez pas passer l’étape de l’association. Une fois la validation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Associez votre carte Maison à mon compte Leroy Merlin

Vous possédez déjà votre compte Leroy Merlin. Et vous souhaitez associer votre carte de fidélité à ce compte. Il y a plusieurs raisons à cela. Vous avez peut-être perdu votre carte de visite. Ou à la suite d’un renouvellement, les chiffres ont changé.

Connectez-vous à votre compte en ligne avec votre adresse e-mail et votre code secret. Ensuite, dans la section Fidélité ou financement, sélectionnez « Enregistrer ma carte personnelle ». Dans le champ « Numéro de client/Numéro de carte de la maison », saisissez les numéros de votre carte Maison Leroy Merlin. Validez ensuite.

C’est tout, votre carte d’accueil est maintenant activée ! Vos informations de fidélité et de paiement sont ensuite visibles sur la page d’accueil de votre compte Leroy Merlin.

En cas de difficulté, n’hésitez pas à contacter le service client de Leroy Merlin sur Internet. Ceci est à partir du formulaire de contact. Ou par téléphone au 0 810 634 634 (puis appuyez sur la touche 3). Assistance téléphonique disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 17h (service facturé 0,05€ par appel).

Catégories de l'article :
Services