background img

Wpuffs : pourquoi les durées varient-elles ? Explication des différentes durées de wpuffs

Durée d’utilisation des wpuffs

Les wpuffs sont plus prisées par beaucoup de personnes en raison des atouts qu’elles possèdent. Avec ces dispositifs électroniques à vaper, il est possible de mieux réaliser un sevrage tabagique. Sur le marché, ces e-cigarettes sont présentées sous diverses formes. Ce qui fait qu’elles disposent d’un temps d’utilisation qui varie. Cette variation de temps de vie des wpuffs nécessite une explication donnée. C’est ce qui sera dit ici.

Variation des différentes durées de wpuffs : que dire à ce propos ?

Lorsque vous entendez parler des wpuffs, notez simplement qu’il s’agit de ces e-cigarettes non rechargeables qui vous permettent de vapoter. Ces vapoteuses sont présentes sur le marché de consommation sous différentes formes afférentes à leurs durées. Autrement dit, le temps de vapotage de ces cigarettes à usage unique connaît une variation.

Lire également : Quels sont les avantages des cryptomonnaies pour les entreprises ?

Ainsi, la variation de la durée des wpuffs s’explique surtout par la contenance du dispositif. De même, sachez que la durée de vie de votre wpuff dépend de la manière dont vous vapotez.

De ce fait, pour les wpuffs 300, notez que vous aurez 300 vapes. À la fin de ce nombre, vous jetterez simplement votre petit appareil. Il en est de même pour les e-cigarettes 600. Dans ce cas, l’appareil vous permet de tirer exactement 600 bouffées avant que vous ne jetiez le dispositif. Il y a également les wpuffs 1200 qui vous offrent sans ajout 1200 vapes.

A lire également : Quelle est l'utilité d'un business plan ?

Quel est le fonctionnement des wpuffs ?

Les wpuffs font partie des e-cigarettes, mais elles ont un fonctionnement différent qui les démarque des anciens modèles. Au moment où ces derniers disposent d’un bouton d’activation, les wpuffs s’activent automatiquement quand vous inhalez. Vous n’aurez point besoin d’appuyer sur un bouton ni d’effectuer un réglage quelconque. Tout est déjà intégré !

Vous devez également savoir que les wpuffs n’occasionnent pas de fuites d’e-liquide. En effet, ces e-cigarettes sont déjà remplies depuis leur conception. C’est pourquoi vous n’avez point la possibilité de faire une recharge de liquide.

L’autre particularité constatée avec les wpuffs est qu’elles subissent un recyclage quand vous finissez de les employer. Cette opération est faite dans un lieu destiné à la collecte des ordures provenant des dispositifs électroniques. Vous verrez généralement devant les supermarchés des bacs dans lesquels vous pouvez mettre les wpuffs usées. C’est également le cas au niveau des magasins où se font des bricolages.

Où mettre les wpuffs après usage ?

Durée d’utilisation des wpuffs

Après usage des wpuffs, il est important de les mettre dans un endroit où elles seront collectées en vue d’être recyclées. Autrement dit, vous ne devez pas jeter vos e-cigarettes à usage unique là où vous désirez. Agir ainsi peut occasionner des dommages sur le plan sanitaire et environnemental.

Pour jeter, il existe deux possibilités qui se présentent à vous afin que les problèmes environnementaux soient contrôlés un tant soit peu. Ainsi, vous avez le choix de jeter vos wpuffs usées dans les bacs susmentionnés. Si vous voulez, vous pouvez emballer votre e-cigarette et envoyer à l’adresse E-LIQUIDE-FR, 12, Z.A Haute Bédoule, Chemin de la desserte, 13240 Septèmes-les-Vallons.

C’est en raison de la composition de ces cigarettes électroniques qu’un soin particulier doit être appliqué à leur égard. En effet, elles sont tout-en-un. Par exemple, la batterie lithium, le plastique, le réservoir sont dans le même contenant au sein du tube de la cigarette électronique.

Y a-t-il des avantages liés aux wpuffs ?

Les wpuffs présentent d’énormes avantages pour les utilisateurs. Par exemple, elles sont vendues à un tarif très attractif adapté à tous les budgets. Aussi, ces cigarettes sont faciles à utiliser. Après que vous sortez la vapoteuse de son étui, vous n’aurez point de difficultés à profiter d’elle. Inhalez-la simplement !

Lorsque vous finissez de vapoter tout le contenu de votre wpuff, vous verrez une DEL qui se mettra à clignoter. À ce moment, vous ne devez point continuer à utiliser votre e-cigarette. Un autre bonheur relatif à ce type de dispositif de vapotage est qu’il est un palliatif réduisant la teneur de nicotine.

Avec cette cigarette électronique à usage unique, votre sevrage tabagique est assuré. Toutefois, vous devez savoir qu’il existe des risques sanitaires que vous courrez en utilisant ces e-cigarettes jetables.

Catégories de l'article :
News