background img

Tout savoir sur la franchise cash express

Tout savoir sur la franchise cash express

Cash Express est un réseau qui propose des services dans l’achat-vente de produits d’occasion et prêts sur gage. Le réseau a été créé en 2001 par Roger Beille et compte à ce jour plus de 550 magasins disséminés un peu partout dans le monde. Cash Express a enregistré et continu d’enregistrer d’énormes succès dans les pays où il a été implanté notamment au Portugal, en Belgique, en France et biens d’autres. Ces exploits ont permis à la franchise d’accroître et de devenir une référence dans le secteur de l’achat-vente. Dans la suite de cet article, nous allons vous montrer tout ce que vous devriez savoir sur la franchise Cash Express.

Les avantages de la franchise Cash Express

La franchise Cash Express regorge d’énormes avantages pour les franchisés. La franchise Cash Express permet de bénéficier d’une marque reconnue à forte notoriété. Les franchisés bénéficient aussi d’un certain nombre d’accompagnement leur permettant de mettre efficacement en place leur magasin. La formation peut aller jusqu’à l’élaboration de stratégies marketing, stratégies managériales et d’autres stratégies selon le besoin, dans l’unique but de vous aider à être parfaitement compétitif sur le marché. En plus avec Cash Express, les services proposés ont tous un taux compétitif, vous trouverez à faible coût plusieurs des objets d’occasion comme les bijoux, les montres, les téléphones, les ordinateurs, les appareils électroniques ou électroménagers, les consoles, etc.

Lire également : Comblez vos clients avec un parquet haut de gamme !

Le montant à prévoir

Si vous avez pour objectif de vous lancer dans le secteur de l’achat-vente d’occasion et être un franchisé de Cash Express, vous devez savoir que l’ouverture requiert un investissement allant de 250 000 à 300 000 euros pour les magasins premium et de 160 000 à 200 000 euros pour ceux en format magasin de proximité. A côté de ça, vous devez en tant que franchisé payer un droit d’entrée et une redevance publicitaire par mois. Les offres et les services de la franchise Cash Express sont très avantageux mais nécessitent un investissement préalable.

A lire aussi : Revenu exceptionnel : qu'est ce que cela implique ?

Catégories de l'article :
Entreprise