background img

Simplicia : quelle garantie pour mon entreprise ?

En tant que Saas ou logiciel en tant que service, Simplicia est d’une aide plus qu’intéressante pour les nouvelles entreprises à la recherche d’un gestionnaire de données des employés. Une facilité d’utilisation et un coût bien amoindri pour les entreprises. Ce sont là les promesses de cette plateforme. Aucune concentration logistique supplémentaire en matière de branche informatique n’est nécessaire. Simplicia, grâce à son équipe d’experts, se met à la disposition de votre entreprise. Il suffit d’avoir un simple accès à internet pour pouvoir utiliser Simplicia. Le logiciel n’a  effectivement pas besoin de s’ancrer au sein du serveur de votre société.

Une garantie de satisfaction pour les employés

Grâce au suivi AT/MP proposé par Simplicia, vous pouvez mesurer en temps réel l’accès santé de vos employés. Quel secret pour une entreprise qui tourne bien si ce n’est des employés bien entretenus ? Simplicia va simplifier cette relation entretenue entre employé et employeur.

A découvrir également : Crédit Mutuel Nord Europe : comment ouvrir un compte bancaire pro ?

Une plus-value de qualité pour la clientèle Simplicia

S’il n’est pas toujours facile de trouver des services qui cherchent la proximité avec les utilisateurs, Simplicia reste une alternative plus que satisfaisante. Son objectif principal est le renforcement des actions internes d’une entreprise. Pour ce faire, la plateforme cherche à répondre à des attentes précises émanant des dirigeants de cette dernière.

Lire également : Comment bien répondre à la question : "Quelles sont vos motivations ?"

Le client est roi chez Simplicia

En vous inscrivant sur www.simplicia.co, vous entamez une relation gagnant-gagnant. Non seulement, en tant que client, vous allez bénéficier de tous les avantages de la plateforme, mais Simplicia est aussi disposé à prendre en compte toutes vos recommandations. Vos avis vont permettre d’améliorer ses services et de faire naître de nouvelles perspectives pour la plateforme.

Le Saas, un moyen plus simple pour l’évolution de l’entreprise

En termes de mobilité, il devient beaucoup plus facile d’accéder à son compte Simplicia au sein du Cloud. Il ne suffit, pour cela, que d’un accès internet. Un gain de temps considérable. C’est l’une des raisons pour laquelle la plupart des entreprises actuelles choisissent les logiciels en tant que service. Ce type de logiciel est directement livré clé en main et la garantie d’une maintenance régulière avec les fournisseurs de service adéquats : un pilotage et suivi d’activité en temps réel.

En tant que client d’un logiciel Saas, vous êtes en possession des données d’activités de votre entreprise en temps réel. La sécurité des données est l’argument le plus pertinent du Cloud. L’optimisation des coûts forge aussi la réputation de ce logiciel. Avant la signature du contrat d’adhésion à ce type de service, un abonnement fixe est décidé. Une hausse de cet abonnement se doit d’être communiquée au préalable à la clientèle.

Des prix Simplicia adaptés pour vous et votre entreprise

Les offres Simplicia sont toujours très intéressantes surtout avec l’offre d’essai gratuit, limitée dans le temps. Suivant votre niveau de satisfaction lors de l’essai, vous pourrez décider de vous y souscrire ou non. Toutefois, lors de l’essai, certaines fonctionnalités ne seront pas encore disponibles. Il vous est donc conseillé de profiter au maximum de cet essai gratuit pour voir jusqu’où la plateforme Simplicia peut répondre aux attentes de votre entreprise.

Catégories de l'article :
Services