background img

Des fermetures efficaces pour vos entrepôts !

Des fermetures efficaces pour vos entrepôts !

Les entrepôts sont parfois la cible de cambriolages, car les machines stockées sont onéreuses. Il y a certes des équipements de surveillance, mais il est conseillé d’ajouter des fermetures industrielles. Pour aménager vos quais et être en mesure de proposer la meilleure sécurité à l’ensemble de vos collaborateurs, nous vous conseillons de choisir des équipements pertinents et fiables. 

Quelles sont les solutions à envisager pour votre quai ? 

Si vous cliquez ici, vous aurez accès à toutes les fermetures industrielles qu’il sera possible d’installer dans votre entrepôt. Il y a des portes sectionnelles qui sont faciles à utiliser au quotidien. Lorsque les camions stationnent avec leur benne, vous pouvez assurer une réelle étanchéité sur le quai logistique grâce à ces portes qui n’entachent pas la superficie.

A voir aussi : Comment réussir sa première année de licence en droit ?

En fonction de vos besoins, vous pourrez même acheter des portes rapides qui s’ouvrent et se ferment plus aisément. Pour assurer la sécurité des entrepôts, n’hésitez pas à choisir des rideaux métalliques qui sont particulièrement résistants. En parallèle, ce professionnel vous propose des potelets de protection. 

Avec un savoir-faire acquis au cours des 50 dernières années, cet expert peut vous accompagner pour aménager votre bâtiment dans les meilleures conditions. Plusieurs équipements sont disponibles pour votre quai comme le système de calage universel. Ce dernier est largement prisé puisqu’il évite un départ intempestif des camions. 

A lire également : Crédit Mutuel Nord Europe : comment ouvrir un compte bancaire pro ?

N’oubliez pas que le quai doit être sécurisé et pratique afin de gagner du temps lors de toutes les manipulations que ce soit pour le chargement ou le déchargement de la marchandise dans les bennes.

Catégories de l'article :
Services